Mythique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythique

Un grande Alliance qui restera marquée dans l'histoire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orochimaru49

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Maine et Loire ( 49 )
Date d'inscription : 15/07/2007

Orochimaru49 Empty
MessageSujet: Orochimaru49   Orochimaru49 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:10

Orochimaru49



Je me souviens de mais début cela remonte a ma trés cher enfansse ou là, mon pére m'apprenais a combatre comme un vrais Dieux ! Il voulais que je sois le plus fort d'entre eux ! Mais le Trintane 16 Marsien 1080, une guerre éclata contre les ninja, mon pére partie pour combatre parmit 30 000 Homme mais qu'un seule revenua de cet térible guerre, cet Homme n'etait autre que Crlin un Enfant de 16 ans !
Trois Porto plus tard 600 000 000 homme était là pour repartire au combats Crlin nôtre chef nous encouraga de tuer sans pitier pour venger la mort de nos encetre ! Cet guerre dura 40 ans et Crlin et moi etions encore debout avec 100 000 000 Homme sauf que un jours je fit enlever par la race des Ninja il m'enmena sur une galaxie apler 47 ! Il m'enferma et me posa plusieur question mais je ne disais rien et apris à pleurer dans le silence ! Je réussisa a m'achaper et je m'installa sur une planete qui êtait nommer AMI, je devenue son chef et je me lança comme mission de
tuer tout ces traitre ! Ceux qui m'on enlever mon histoire et mais amoure et surtout ma famille !

____________________________________________________________________
Nom: Florian

Ages: 15 ans

Voila moi j'habite dans le maine et Loire je suis en 3eme técknologiques ! ma passion c'est la cuisine car en se moment je suis entrin de bosser pour passer mon BEP restauration qui j'espere sera dans ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
https://mythique.keuf.net
 
Orochimaru49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythique :: Affaires Extérieurs :: Salle des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser